Salut à vous, j'sais bien que ça fait un bon moment que le dernier message a été posté mais j'apporte quand-même quelques infos, on sait jamais ^^
Pour les groupes de Horrorcore français c'est vrai qu'y'en a pas des masses, perso Mordom j'aime pas trop. Il y'a Droogz Brigade, un groupe de Toulouse. Al Tarba c'est celui qui fait les prods, il est assez bon et il a notemment fait des prods pour Psych Ward (excellent groupe canadien que je conseil), Ill Bill, Nems ou encore Bloodline...
Il y a aussi VII Sept, qui lui ne fait pas dans la dentelle. Bien que ça commence à émerger en France, Espagne ou Allemagne, c'est vraiment aux Etats-Unis que ça se passe.
Par rapport à Necro, il a commencé dans la musique en tant que guitariste dans des groupes de métal, et son frère Ill Bill était au chant.
Quelques exemples de sons récents qui crachent un max: Suffocated To Death By God's
Shadow (feat. Brian Fair, Mark Morton, Mike Smith & Steve DiGiorgio) / Belligerent Gangsters (feat. Harley Flanagan) / Insaneology (feat. Sean Martin, John Tardy, Dan Lilker)
Je conseil aux amateurs de Horrorcore les premiers albums d'Esham (du groupe Natas), il a créé le
Acid Rap et même si ces derniers albums sont vraiment moins biens, il a des sons excellent.
Sinon ben 6 Feet Deep des Gravediggaz est consideré comme le premier album de Horrorcore, suivit de près par U.S.A. (Under Satan's Authority

) des Flatlinerz qui est vraiment un classique du genre.
Après y'a toutes la vagues de Juggalos fans d'ICP qui se lancent mais il y'a beaucoup de déchets à mon avis.
Quelques noms dans le Horrorcore /
Acid Rap / Death Rap / Wicked Shit / pour les curieux:
Jason Porter, Jumpsteady, Sean Strange, Natas, Esham, Mastamind,
TNT, Insane Poetry, Jim Snooka, KidCrusher, Mars, Boondox, Twiztid, Insane
Clown Posse, House of Krazees (ancien nom des Twiztid avec un autre gars encore), Blaze Ya Dead Homie, ABK (Anybody
Killer), The R.O.C., Madd Maxxx, Sutter
Kain, Necro, Captain
Carnage, Circle of Tyrants (Necro, Goretex, Mr
Hyde et Ill Bill), Goretex, Mr.
Hyde, Mr Freeze, Q Strange, Scum,
Bloodline, Brain
Trauma, Guttamind, Brotha Lynch Hung, Tali
Demon, Zagg, Ganksta NIP, Cage (l'album Movies For The Blinds est excellent!), Project Born, Potluck, Lo Key, KGP, Tech N9ne, Prozak, Killa C, Stitchez........................... Y'a du bon et du moins bon, voir beaucoup moins bon